PayAnalytics est un partenaire de l’initiative Universal Fair Pay Check – Lisez à ce sujet ici.

Termes et conditions

Dernière mise à jour : 15 juillet 2019

Dans ce document, lorsque nous faisons référence à « nous » ou « notre », nous désignons PayAnalytics ehf ; et lorsque nous faisons référence à « vous » ou « votre », nous désignons la personne accédant ou utilisant le site web.

PayAnalytics ehf est une entreprise enregistrée en Islande sous le numéro d’enregistrement islandais 700118-0450 avec son bureau enregistré à Borgartun 27, 105 Reykjavik, Islande, et avec le numéro de TVA islandais 131103. Le directeur général est Sigurjón Pálsson. L’autorité qui enregistre des entreprises en Islande est le Conseil d’Administration des Recettes Internes (https://www.rsk.is/english). PayAnalytics gère les sites web suivantes : www.payanalytics.com, www.payanalytics.de, www.payanalytics.is, www.payanalytics.net, www.payanalytics.es.

Ce site web

Ce site web est mis à disposition gratuitement. Nous ne garantissons pas que le site web, ou tout contenu du site, sera toujours disponible ou ininterrompu. Nous pouvons mettre à jour le site web et/ou en modifier le contenu à tout moment. Nous essayons de garder les informations sur ce site web aussi que correctes et à jour que possible. Nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des informations et ne pouvons pas être tenus responsables des ravages soufferts par un visiteur du site web et/ou des tiers du fait de l’utilisation de ce site web ou des informations qui y sont fournies. Ce site web contient des liens vers d’autres sites web qui ne sont pas gérés ou affiliés à PayAnalytics. Nous n’assumons aucune responsabilité pour le contenu des sites web tiers que nous relions à notre site web et nous ne sommes pas responsables des ravages ou des problèmes découlant de ce contenu. Nous relions des sites tiers uniquement pour la commodité des utilisateurs de ce site web.