This website requires JavaScript.

Allianz remporte le prix allemand de Gestion des Ressources Humaines pour son projet d'équité salariale. Lisez l'article ici

Postes d’emploi chez PayAnalytics

Travaillez avec nous sur la solution logicielle de l’écart de rémunération entre les sexes

PayAnalytics est une entreprise en pleine croissance dont la mission est d’aider les responsables des ressources humaines à maintenir des politiques de rémunération efficaces et justes. PayAnalytics a été fondée pour aborder l’écart salarial entre les sexes à grande échelle et aujourd'hui nous fournissons à nos clients une solution SaaS qui les aide à détecter et s’occuper de la discrimination salariale.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres pour l’équipe, donc même s’il n’y a pas de postes disponibles, vous pouvez nous envoyer votre candidature à l’adresse careers@payanalytics.com.

Postes vacants actuellement

Poste vacant disponible

Représentant du développement commercial en France

Reykjavík or remote

PayAnalytics est une solution logicielle de renommée mondiale en matière d’équité salariale qui est utilisée par des employeurs de différentes endroits du monde pour s’assurer que les rémunérations qu’ils offrent sont équitables. La solution mesure les écarts de rémunération, donne des suggestions concrètes sur la façon de les combler et soutient les décisions en temps réel concernant les changements de salaire et les salaires des nouvelles recrues afin que les écarts de rémunération ne réapparaissent pas. Le logiciel fonctionne à la fois pour les écarts de rémunération liés au sexe (homme, femme, non-binaire) et ceux liés à tout autre groupe démographique, comme la race, la nationalité ou l’âge.