Lorsqu’il s’agit d’apporter l’équité dans toutes les décisions salariales, l’équipe de PayAnalytics repousse les limites ; nous recherchons un représentant du développement commercial en France pour nous rejoindre.
Qui sont nos clients ?
Nos clients sont des entreprises, des municipalités, des institutions gouvernementales, des consultants en ressources humaines et en rémunération et des cabinets d’avocats. Notre solution logicielle s’utilise dans des lieux de travail allant de 30 à 140 000 employés. Nos utilisateurs se trouvent dans 75 pays sur six continents et sont présents dans tous les coins de l’économie.
Qui sommes-nous ?
PayAnalytics a été fondée en 2016 par une équipe passionnée par l’équité, les mathématiques et la création de logiciels exceptionnels. Nous croyons qu’il devrait être facile pour toutes les organisations du monde entier de combler leurs écarts de rémunération. Nous sommes un lieu de travail favorable à la famille dont le siège social se trouve à Gróska, Reykjavík, mais nous soutenons pleinement le travail à distance et avons des membres de l’équipe en Suède, en Allemagne, en Espagne et aux États-Unis.
Nos équipes de vente, de marketing et de développement de logiciels entretiennent une communication étroite. Nos représentants du développement commercial sont à l’écoute des besoins des clients et sont habilités à suggérer des améliorations et des perfectionnements des produits. Nous sommes en pleine croissance et travailler chez PayAnalytics offre des opportunités de croissance professionnelle.
Que ferez-vous ?
Votre mission consiste à initier des conversations commerciales sur différents marchés dans le but d’identifier des prospects de ventes : des entreprises qui souhaitent progresser dans la réduction de leurs écarts de rémunération. En utilisant plusieurs canaux (courriel, téléphone et médias sociaux), vous rechercherez et contacterez des prospects commerciaux et susciterez leur intérêt pour PayAnalytics. Une fois les clients potentiels sont identifiés, vous organiserez des démonstrations du logiciel et développerez des relations de travail. Dans ce rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable du développement commercial de PayAnalytics.
Qui êtes-vous ?
Vous êtes axé sur les résultats, avec des compétences exceptionnelles en matière d’organisation et de suivi. Vous êtes un communicateur doué, capable d’entrer en contact avec diverses personnes. Votre service à la clientèle et vos capacités d’explication sont exceptionnels. Vous avez de formation en marketing, en gestion des ressources humaines ou dans un autre domaine similaire. D’excellentes aptitudes linguistiques en français (à l’oral et à l’écrit) sont essentielles pour ce poste. Vous avez l’esprit d’équipe et l’esprit d’entreprise.
Comment postuler ?
Envoyer-nous votre lettre de motivation et votre CV à careers@payanalytics.com