Pour exécuter une analyse d’égalité de rémunération, vous avez besoin d’un ensemble de données où les employés de votre entreprise sont répertoriés. Chaque employé doit avoir :
Toutes autres variables qui influencent la rémunération peuvent également être utilisées lorsque vous exécutez l’analyse (p. ex. les heures travaillées, le nombre d’employés à gérer, la formation, etc.).
Oui, nous fournissons une API pour que les logiciels externes puissent se connecter au logiciel PayAnalytics.
Oui, le système est indépendant des devises et fonctionne donc avec n’importe quelle devise. Si vous souhaitez travailler avec plusieurs devises, vous pouvez définir les taux de change dans le système. Ainsi, vous pouvez facilement visualiser vos ensembles de données et travailler avec les résultats des analyses dans n'importe quelle devise, quelle que soit la devise (ou devises) d'origine de l'ensemble de données.
Oui, PayAnalytics soutient à la fois l'égalité de rémunération pour des travaux égaux et l'égalité de rémunération pour des travaux substantiellement similaires.
Le logiciel est vendu sous un modèle d’abonnement et il est facile de devenir client et de commencer à l’utiliser. La tarification varie en fonction du nombre total d’employés pour lesquels le système sera utilisé. La durée minimale de l’abonnement est d’un an, et ce prix comprend d’assistance pour commencer à l’utiliser sans coûts supplémentaires. Contactez-nous à l’adresse payanalytics@payanalytics.com et demandez un devis.
C’est notre mission chez PayAnalytics de rendre l’utilisation du logiciel aussi simple que possible. La plupart des utilisateurs le rendent en fonctionnement en moins d’une heure. Le système contient également un manuel pratique et de courtes vidéos d’utilisation où vous pouvez rechercher tout ce dont vous avez besoin si quelque chose n’est pas clair.
Chaque client de PayAnalytics reçoit un espace de mémoire désigné dans le système. Les données des clients sont stockées dans la région choisie par le client. Actuellement, nous exploitons des instances en Europe et aux États Unis et nous respectons les lois et réglementations locales.
Oui.
Oui.
Les clients téléchargent facilement leurs données directement dans le logiciel via un fichier Excel, un fichier .csv ou à travers d’une connexion API à leur système de rémunération pour les systèmes qui l’ont disponible. Le logiciel transforme les données en rapports intuitifs où vous pouvez facilement visualiser votre structure salariale, effectuer des analyses et générer des rapports.
Notre objectif est de rendre la rémunération juste mesurable et réalisable, quelle que soit la taille de l’organisation. Cela étant dit, une taille d’organisation d’environ 50 personnes est nécessaire pour la pleine utilisation de toutes les capacités du logiciel.
Oui. Notre objectif est de fournir aux entreprises les meilleurs outils et les plus accessibles possibles pour l’analyse des données de rémunération, mais nous fournissons aux entreprises une consultation initiale et même une consultation supplémentaire si c’est nécessaire. Au début il peut parfois être utile de discuter de la façon dont les données de rémunération sont structurées, de comment construire un modèle d’égalité de rémunération ainsi que de l’interprétation des résultats, de la façon d’examiner les augmentations de rémunération suggérées et de comprendre le coût de combler tous les écarts de rémunération démographiques.
C'est simple, il suffit de nous envoyer un courriel à l’adresse payanalytics@payanalytics.com ou d'utiliser notre formulaire de contact et nous pouvons vous mettre en service en un rien de temps.
Oui, PayAnalytics soutient l'égalité de rémunération pour des travaux de valeur égale. La fonction d'évaluation des emplois aide l'utilisateur à établir la valeur relative des emplois, sur la base de critères standard et objectifs. En outre, la représentation graphique des rémunérations permet à l'utilisateur de comparer facilement la rémunération des travaux de valeur similaire, même si la nature du travail est différente.
Non, l’abonnement comprend autant d’utilisateurs que vous le souhaitez.
Vous pouvez télécharger des données soit avec un fichier Excel ou un fichier .csv, soit avec l'API pour vous connecter à un système de votre choix.
Oui.